Les Pwalus de GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui a aggro le forum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiking
Pwal Toudoux
Kiking


Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2012

Qui a aggro le forum ! Empty
MessageSujet: Qui a aggro le forum !   Qui a aggro le forum ! EmptyMar 6 Nov - 16:09

Sous ce titre, évocateur pour certains, se cache une présentation pour ceux qui me connaîtrait pas ! Surprised

Pseudo IG : Tenjho <qqch> Tenge ! (Y'a que Tenjho Linaë Tenge , Rodeuse Norn de son état qui a vu le jour pour l'instant !

Pseudo IRL : Kiking (ou David)

J'ai connu certains ici sur GW 1 ou on a passé notamment le derniers moments dans la même guilde !

J'étais un joueur fou qui farmait les events et qui collectionnait les persos (jusqu'à 4 Elementalistes en même temps juste pour les skins d'armure Qui a aggro le forum ! 364988687)
Au final j'ai monté à fond ma superbe rodeuse jusqu'à avoir un panthéon bien rempli.

Mais tout cela à changer, je ne suis plus célibataire et madame n'est pas joueuse ( en jeux vidéo en tout cas Wink ). Du coup mon temps de jeu s'est considérablement réduit.

Je pensais même que j'arriverai à ne jamais acheter GW2.

Erreur fatale, on ne résiste pas longtemps à un tel attrait !

Du coup je me replonge un peu dans la Tyrie mais avec un temps de jeu réduit. Du coup je ne vous ait pas vraiment demander d'intégrer votre guilde (même si elle roxxe du poney je n'en doute pas) car je sais pas si m'avoir dans vos rangs vous sera utile du fait que je jouerai surement rarement à des moments ou vous êtes la !

En tout cas, je continuerai à vous suivre sur le forum et espère qu'un jour on pourra aggro toute la map ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Célila
Maitresse SM
Célila


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 40
Localisation : Au Sud !

Qui a aggro le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a aggro le forum !   Qui a aggro le forum ! EmptyMer 7 Nov - 14:03

Owi Kiking !!!!!


Omg depuis tout ce temps comment vas tu ??
Bien je suppose puisque tu as trouvé une madame ^^

Et puis pourquoi que tu postulerais pas chez nous d'abord ? On a des casuals comme joueurs tout ce qu'on demande c'est de représenter la guilde quand vous vous connectez. Et si possible au moins une connexion par semaine.

Après on est pas des boeufs ... Ya des gens avec une vie dans la guilde donc on comprend tout à fait si Madame à besoin d'attention plus d'une fois par semaine (coquinouva!) Qui a aggro le forum ! 1071211947

Toussa pour dire que j'suis contente d'avoir de tes nouvelles !
Et je serais aussi contente si tu nous rejoignais Qui a aggro le forum ! 1215253210 Qui a aggro le forum ! 1215253210 Qui a aggro le forum ! 1215253210
Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Pwal Toudoux
Kiking


Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2012

Qui a aggro le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a aggro le forum !   Qui a aggro le forum ! EmptyMer 7 Nov - 14:49

Célila a écrit:
Owi Kiking !!!!!
Omg depuis tout ce temps comment vas tu ??
Bien je suppose puisque tu as trouvé une madame ^^

La vie est belle en effet Qui a aggro le forum ! 364988687

Célila a écrit:

On a des casuals comme joueurs tout ce qu'on demande c'est de représenter la guilde quand vous vous connectez. Et si possible au moins une connexion par semaine.

Représenter la guilde ça veut dire quelque chose de spécial ? J'ai pas beaucoup avancé dans GW2, je sais pas si ça a une signification particulière.
Je me connecte plusieurs fois par semaine mais à des moments un peu décalés par rapport aux votre je pense.

Célila a écrit:

Et puis pourquoi que tu postulerais pas chez nous d'abord ?

Parce que je rentrais pas trop dans vos critères drunken
Après évidement que je serais aussi content si je vous rejoignais star , je vais faire un post de candidature pour peaufiner tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a aggro le forum ! Empty
MessageSujet: Re: Qui a aggro le forum !   Qui a aggro le forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a aggro le forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai été aggro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pwalus de GW2 :: Ou qu'ils sont les nudistes ? :: Amis, Allianceux, Mobs et PNJs ...-
Sauter vers: