Les Pwalus de GW2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation des [PWALus]

Aller en bas 
+5
Semnos
LadyMel
Goro
Nessae
Célila
9 participants
AuteurMessage
Célila
Maitresse SM
Célila


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 40
Localisation : Au Sud !

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyJeu 18 Oct - 17:31

Bonjour PWAlesque à tous !

Pour ne pas paraitre vache et inhumain... Et surtout parce qu'il y a quelqu'un derrière chaque personnage du jeu, présentons nous un peu que diantre !

Ce topic n'est dédié qu'au groupe des [PWALus].
Les recrues qui auront réussi toutes les épreuves de tortures et seront ainsi devenues des PWALus à part entière pourront poster ici par la suite s'ils le désirent ^^'


Pour donner une idée du style de présentation :

Pseudo IG :
Pseudo IRL (enfin votre prénom quoi ne chipotons pas!) :
Qui êtes vous ? Quel age avez vous ? Ou habitez vous, métier, RIB pour les virements des bizuts toussa ... hum
Des passions ? Des non-passions ?
Enfin mettez tout ça à votre sauce !
Le reste bah vous le remplissez comme vous le souhaitez ^^

Seule contrainte, ne pas utiliser la couleur rouge !
Allez au boulot tas de nouilles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célila
Maitresse SM
Célila


Messages : 82
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 40
Localisation : Au Sud !

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyJeu 18 Oct - 17:47

Allez un peu d'auto flood, ça fait pas de mal et ça permet de tenir mon fouet en forme .... hum aïe ...owi Razz

Pseudo IG : Célila SageMort, appelez moi Céli

Pseudo IRL : Cécile... aka Célilou pour Goro, Chéchile pour les Catalans et Chérie pour mon mari, mais vous pouvez trouver d'autres surnoms ^^

Qui êtes vous ? Brune, Rôliste, aimant les repas arrosés entre potes, catalane ... euh ... ceytout & ceydéjàbiennamého ! Ah si, j'suis aussi bruiteuse sur Skype ou TS et fweteuse professionnelle Embarassed ... Tous les pères-verts qui trainent dans le coin pourront tâter du fouet ! Tsssss ....

Age : J'suis née un 25 Novembre, etpisceytout !

Ville : Perpignan la Catalane ! Le Sud de la France, le vrai !

Métier : Webmaster dans une petite boite et Astrologue... J'ai deux métiers hé oui !

RIB : Alors, bon vu mon salaire, hein, vous repasserez quand j'aurais gagné à l'Euromillion.

Mes passions : Astrologie, GN, JDR, Trône de Fer, Disque Monde, Docteur Who, Steampunk, lecture, dessin, peinture, la cuisine (J'adore ça !), Le cinéma, le Japon (mon rêve), Fwetter les membres pas sages, Mon homme ... je vous passe les détails ... coquinousva !

Mes non-passions
: Les insectes vivants (oui parce que mort ça va s'ils me cherchent pas), rater son repas parce que le four cuit mal et plein d'autres vilaines choses. (Pour les curieux : Oui je suis une Desperate Housewife)

IGame mes persos
: Photo à venir ^^


Dernière édition par Célila le Ven 19 Oct - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessae
Musicallgirl
Nessae


Messages : 92
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 40
Localisation : Sud!

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyJeu 18 Oct - 19:42

Pseudo IG : Bleuneve
Pseudo IRL (enfin votre prénom quoi ne chipotons pas!) : Aurélie, mais plus communénement appelée Lili
Qui êtes vous ? Une fille, enfin .... jcrois, sinon Celila c'est ma coupine, ainsi que son mari et Goro hein (c'est bon j'oublie personne? :p) Donc si vous voulez des passe-droits c'est pas moi qu'il faut voir, faut taper dans les noms que j'ai cité avant :p
Quel âge avez vous ? 29 ans :'( jm'approche des 30 OMG!!!!
Ou habitez vous? Perpignan
Métier: Nonnnn, chuuuut, vous ne voulez pas savoir :p
RIB: Je communique par simple demande en mp Wink
Des passions ? Hummm, chanter en first place, sinon j'aime beaucoup cuisiner,le make-up, sinon pas de réelles passions.

Des non-passions ? Je suppose que ce sont les choses détestées? Les araignées, beurk!

Voili Voilou, à votre tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goro
Plug Pwalu
Goro


Messages : 120
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 41
Localisation : La Citadelle Noire

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyJeu 18 Oct - 22:57

Pseudo IG : Goromin, appelez moi Goro

Pseudo IRL :
Jérôme ou Goro ou Gero

Qui êtes vous ?
Je pense être le plus fou de cette guilde en matière de défi (sanctuaire d'obsidienne en jumping puzzle à 07h du mat ^^ ou encore l'arme légendaire à venir).
Plutôt raisonné et préventif, j'aime qu'un plan se déroule sans accro (Hannibal si tu m'entends ^^).
Sur un plan IRL, sex symbol à plein temps \o/

Age : Neo trentenaire

Ville : Espiet dans la belle région Bordelaise

Métier : Tech support chez un éditeur de progiciel de santé.

RIB : Non je ne vous donnerais pas mon matelas.

Mes passions : Apéro !

Mes non-passions : Quand y a pas d'apéro Présentation des [PWALus] 1371890812


Dernière édition par Goro le Mer 14 Nov - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyMel
Kinder : Brune dehors, Blonde dedans



Messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2012

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyVen 19 Oct - 8:46

Pseudo IG : Lady Dark Sit

Pseudo IRL : Mélanie

Qui êtes vous ? Moi

Age : Je fête mes 21 ans depuis maintenant 8 ans

Ville : Perpignan (moi je t'ai dans les yeux, de la gare jusqu'à Saint Mathieu, et c'est le Castillet qui garde mon coeur... pour ceux qui connaissent pas voir Balbino Medelli sur Youtube)

Métier : It depends, i'm not sure.

RIB : Y a plein de chiffres dessus mais on m'a dit que ma licence en Histoire me permettait pas de les comprendre... Ce serait une histoire de données chiffrées par Robert Langdon pour passer un message aux extraterrestres qui ont déjà infiltrés notre monde.

Mes passions : Astrologie, GN, JDR, Trône de Fer, ouais j'ai remis les mêmes trucs que Cécile mais bon on aime les mêmes choses^^

Mes non-passions
: Faire partie du bureau d'une association.
Revenir en haut Aller en bas
Semnos
Popol au Pwal
Semnos


Messages : 68
Date d'inscription : 18/10/2012
Localisation : Quelque part

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyMer 24 Oct - 8:49

Allé je me lance donc à mon tour, maintenant que j'ai les accès :p

Pseudo IG : Shâa Khan

Pseudo IRL : Semnos, Grognon .... et quelques autres...

Prénom : Paul

Qui êtes vous ? Moi

Age : J'ai regardé s'achever mon quart de siècle il y a peu

Ville : Perpignan

Métier : ...doctorant

RIB -->RIP: Oui paix à sa carrosserie, ma twingo m'aura bien servi...

Mes passions : Oula vaste sujet, je dirais JDR sous toute ses formes, Escrime (sous toute ses formes aussi, surtout médiévale), BD, mangas et surtout les ami(e)s !

Mes non-passions : En général : les cons... c'est déjà pas mal, les recensements ont du mal a tous les suivre à force.

Pour le reste en trois mots : un savoyard partagé avec la Drôme pendant longtemps et maintenant expatrié à Perpignan (rah quelle déchéance... mais bon on fait avec hein, pus il parait qu'on peut rencontrer des gens bien ici ... vous en connaissez ?).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Papi Pwal
Elendil


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2012

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyMer 24 Oct - 12:41

Pseudo IG : Elendil SageMage

Pseudo IRL : Benoit, ou Ben plus simplement.

Qui êtes vous ? : Un vieux de la vieille, passionné de Guild Wars 1 depuis plus de 6 ans j'attendais GW2 avec impatience....

Age : Euh .... disons Vénérable ! Et puis c'est quoi ces questions !

Ville : Expatrié à Perpignan

Métier :
Ingénieur en Maintenance des Réseaux Informatiques.

RIB : 011001010100010101000110

Mes passions : Lecture, cuisine, musique, cinéma, sport, Les voyages, Ma petite femme

Mes non-passions : Les faux amis, et le ménage même si je le fais quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Vancoyld
Pwal Kiroule
Vancoyld


Messages : 119
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 34
Localisation : Perpignan

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyVen 26 Oct - 15:59

Pseudo IG : Leanne Cross

Pseudo IRL : Rémi ou encore ReM

Qui êtes vous ? : Un mec, petit par la taille mais grand par le coeur (aww c tro moignon ! ! ^^), autrefois joueur de Guild Wars premier du nom et axé sur le jeu pour le plaisir sans prise de tête, après une longue période d'inactivité Guildwarsiènne je fais mon retour sur Guild Wars 2 Smile

Age : J'ai tous mes Pwals et j'ai toutes mes dents :p

Ville : Sur une colline pas loin de Perpignan

Métier : Technicien Développeur Logiciel

RIB : Roi Indétrôné de la Bonne humeur

Mes passions : Le roller, la musique (guitare,piano), l'informatique et les nouvelles technologies.

Mes non-passions : Tout le reste ! non je déconne disons.. les maths et tout ce qui touche au calcul


Dernière édition par Vancoyld le Mer 21 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloen
Petit Pwal
Lloen


Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Baeterra

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyMer 21 Nov - 9:37

Pseudo IG : Llyoneth,
le plus souvent incarné en : Llywelin Ap Lloenn, Gardien Sylvari rigolo passant son temps allongé...

Pseudo IRL : Mathieu, Math, Matheo, Mateu et autres dérivés, Tod, Lupin, Doudou (T_T)...

Qui êtes vous ? Grand, maigre, brun, pas tondut, pas rasé, avec des lunettes...
Sinon rôliste, adepte des intrigues pleines de pourritures et de choses sales, étrangement coltiné à des rôles de gros pourris en Gn (hum... hum... Jurgen?)...

Age : Officiellement né un 6 de septembre pendant la Guerre Froide...

Ville : Béziers... Seconde ville la plus pauvre et dangereuse de France, chez moi quoi...

Métier : Géologue marin junior... C'est mieux que chômeur, enfin si j’exerçai...

RIB : J'aimerai cité Edgard de Men in Black 1: "De mes doigts froids et raides"... Et j'ai pas peur des cafards...

Mes passions : Le Conte, les belles Histoires, les Soirées "Intellectuelles" autour d'un bon repas et d'alcools fins, la Mer, la Montagne, les Cailloux (qui brillent ou pas, je les aime tous nah d'abord)... Bah mal d'autres choses mais dont on parlera plus tard!

Mes non-passions : Les Serpents (mode Berserker: On), mais surtout les Biologistes... Enfin une grande partie des biologistes... Ah et pis... les Verts... Je hais les écolo-politiquo-truc...

Revenir en haut Aller en bas
Kiking
Pwal Toudoux
Kiking


Messages : 78
Date d'inscription : 05/11/2012

Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] EmptyJeu 29 Nov - 11:28

Pseudo IG : Tenjho *qqch* Tenge,
Actuellement existe Tenjho Linaë Tenge. Rodeuse Norn.

Pseudo IRL : David

Qui êtes vous ? Un mec qui a commencé GW1 le jour de sa sortie et qui n'a jamais pu en décrocher réellement I love you

Age : C'est nul les ages, ça change tout le temps

Ville : Région parisienne

Métier :Informaticien (en gros Présentation des [PWALus] 364988687 )

RIB : C'est ce que je dis à mes enemis une vois qu'ils sont passés de vie à trépas à cause de mon piège de givre Evil or Very Mad

Mes passions : Les jeux vidéos (sans blague ?), ma petite femme, les films, flooder les forums
Mes non-passions : Quand j'ai trop de travail Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des [PWALus] Empty
MessageSujet: Re: Présentation des [PWALus]   Présentation des [PWALus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des [PWALus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pwalus de GW2 :: Bienvenue chez les fous ! :: Règles et autres ragnagnas-
Sauter vers: